Village solidaire

Le samedi 26 juin
 
à partir de 10h 
 
à la rue de France (Charleroi) 
 
Jusqu’à épuisement des stocks 
 
Difficultés financières, isolement, … La crise sanitaire a des conséquences sociales préoccupantes! Le village solidaire rassemble des associations carolos motivées qui veulent faire quelque chose.

Différents stands envahiront la rue de France afin de proposer à manger, des kits d’hygiène, des jouets, des vêtements, des gourdes, des sacs et tout ce que les bénévoles auront pu rassembler.

Le village solidaire se veut malgré tout convivial. On me souffle qu’il y aura croissants et pains au chocolat le matin et sans doute de petites activités pour les enfants!

Le village prendra place dans la rue du CAL Charleroi (rue de France), sous tonnelles et respectera toutes les mesures Covid en vigueur.

Une collecte de dons est en cours. Ils sont à déposer auprès de notre animatrice, Geneviève Briclet. Prenez contact directement avec elle si vous voulez y contribuer. 

Contact: genevieve.briclet@cal-charleroi.be 

En partenariat avec La Faim du Mois, Charleroi Centre Ville, Les chefs carolos solidaires, Bouge asbl, La ferme du Maustitchi, le Relais social, la boulangerie Richard, la Tanjia, Tibi et Récoltes Solidaires. D’autres partenaires pourraient nous rejoindre en cours de route. C’est un projet vivant et solidaire, porté par des volontaires généreux et spontanés!

Avec le soutien du CPAS et de la ville de Charleroi

 

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com