[OFFRE D’EMPLOI] Chargé.e de projets et d’animations
Offre d’emploi
Chargé.e de projets et d’animations
CDI temps plein
En quoi consiste l’offre ?
Le.la chargé.e de projets et d’animations « Assistance Morale » a pour mission d’organiser des activités (rencontres, débats, groupes de parole, ateliers d’écriture…) et des entretiens d’assistance morale laïque.
La démarche consiste à permettre, par de multiples biais, de contribuer au bien-être des personnes dans une perspective d’autonomie, de jouissance de leurs choix et de leur liberté.
Quel type de personne se sentira bien dans cette fonction ?
Une personne militante laïque, pédagogue, dynamique et qui aime le contact avec les gens, animer des groupes, prendre la parole en public. Cette personne devra également être à l’aise avec l’écoute active en individuel, faire preuve d’empathie… La fonction demande aussi des capacités rédactionnelles pour communiquer sur ses projets et en rendre compte.
Quelles conditions ?
Master ou Bachelier à orientation sociale, psychologique ou pédagogique
Permis de conduire B et véhicule
Pratiquer le libre examen