Groupe de parole

Groupe de parole

Lieu d’expression de vies singulières !

Nous pouvons toutes et tous à un moment de nos vies nous sentir exclu.es voire isolé.es. C’est souvent quand on ne rentre plus dans les cases. C’est alors qu’on se rend compte de toutes les normes imposées par notre société ; que ce soit en matière de sexualité avec la sacro-sainte norme du couple hétérosexuel avec enfants et maison, de logement (avec la nécessité d’avoir une adresse pour enclencher toute une série de droits élémentaires et toutes les questions liées à l’habiter autrement), de travail et la fameuse question « Tu fais quoi dans la vie ? » pour n’en citer que quelques-unes !

Pour le CAL Charleroi, toutes ces singularités, loin d’être des tares honteuses sont plutôt un énorme vivier dans lequel puiser pour penser des vies plus libres et faire évoluer la société.

Le groupe de parole n’est pas une thérapie de groupe ni même un coaching afin de vous réinsérer dans le droit chemin, c’est un lieu et un moment pour déposer la souffrance qui peut résulter du fait de vivre ou de penser à contre-courant, pour faire le point sur sa vie, pour améliorer l’estime de soi et se reconnecter à l’énergie d’être soi pour poser des actes et avancer en inventant de nouveaux chemins d’autonomie et de liberté !

Contact 

info@cal-charleroi.be – 071/53.91.72

Information

Inscription obligatoire par mail ou par téléphone 

 

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com